Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
14 octobre 2007

J-239

Bonheur cette journée...

Réveil à 8h pour commencer à bosser à 9h30.
Pause dej à 15h.
Fin de la journée à 19h.
Puis verre au bar de l'hôtel*du*louvre avec les ex-collègues. Bien reposant comme il faut. Le daïquiri était pas mal, mais j'en ai bu des meilleurs (au Dgeorges five notamment).

Il est 21 heures, et je rentre tout juste chez moi, épuisée.
Mais ravie à l'idée de regarder ce soir le mariage de mon meilleur ami, que j'adooooooore (notamment parce que ça se finit pas super bien pour notre chère julia.... un peu comme dans la vraie vie finalement. Rassurant).

Bon et puis chez Brieuc 75, (dont je suis une lectrice fidèle)  je tombe sur cette vidéo qui illuminera mon sombre dimanche (oui j'ai découvert qu'il avait fait beau aujourd'hui).
Cette interprétation est un véritable appel au viol. Caliente! Pffff C'est anytime, anywhere. Même après une journée comme celle-là il arrive encore à me faire frissoner et plus si affinités...
Ouais je fais ma pré-ado... et alors? C'est tout ce que je peux faire ce soir avec les 3 neurones qu'il me reste.


Julien Doré - Les Demons De Minuit (Live Hits De Diamants)
envoyé par dingdong59

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité