Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
15 octobre 2007

J-238

Je prends enfin conscience de l'évènement. Il m'a fallu plusieurs jours pour réaliser, pour l'imaginer père.
Je suis mal, vraiment remuée, je ne digère pas la nouvelle. Incapable de la dépasser. Incapable de porter un jugement. Incapable d'assumer mon comportement ces dernières années. Qu'est-ce que j'espérais? Qu'il me choisisse plutôt qu'elle? Que je sois l'élue? Si ça avait été le cas, il m'aurait choisie il y a 4 ans.
4 ans plus tard, le bilan est là : il m'a baisée quand il a voulu. 4 ans plus tard, il est papa, il construit un foyer. 4 ans plus tard, je suis seule, le ventre déchiré de douleur et les larmes au bord des yeux.
Pauvre conne.

Publicité
Commentaires
A
DamDom a raison. Quelqu'un t'attend, et c'est là-dessus qu'il faut se concentrer. "Il m'a baisée quand il a voulu. 4 ans plus tard, il est papa, il construit un foyer. 4 ans plus tard, je suis seule" : tu t'es empêchée pour lui de vivre certaines histoires pendant ce temps ? Peut-être que non malgré tout. Si oui, alors il est normal que tu sois amère. Ca veut dire qu'il faut penser à toi maintenant !<br /> Abel
D
Tu mérites plutôt quelqu'un de présent non ? <br /> Tu mérites plutôt quelqu'un qui t'aime en retour non ? <br /> Tu mérites plutôt quelqu'un qui te le signifie, dans ses mots, actes, projets, attentions... non ?<br /> <br /> Alors console-toi, cette nouvelle t'aidera sans doute à faire de la place à un homme qui sera là pour toi, pour vous.
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité