Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
17 novembre 2007

J-205

Hier la plus belle surprise ne fût pas V.Paradis, radieuse comme d'habitude, ni M, le magnifique (qui a perdu 20 bons kilos - sympa la vie avec A.Tautou! Mais je reconnais qu'il est encore + sexy qu'avant - Non, la surprise est venue de lui :


Thomas Dutronc - J'aime plus Paris
envoyé par oliv75paris

Je savais tout juste qu'il faisait du jazz manouche. J'ai bien rigolé en écoutant son morceau et j'ai adoré son duo avec M (pas encore sur dailymotion) sur un morceau de Brassens.
Le fiston est plutôt craquant et plein de répartie, ce qui ne gâche rien..

Et dans un style moins "variétés", l'image est pourrie mais le son excellent :



Thomas Dutronc et les Esprits Manouches
envoyé par Vanes71

Le résultat :  Ici

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité