Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
17 novembre 2007

J-205 (2)

C'était il y a un an je crois.



Un mec du bureau. Amis d'amis de potes. Rencontré lors d'une réunion. S'en sont suivis de très nombreux échanges de mails. Les réunions communes se sont arrêtées. Les échanges eux, n'ont jamais ralentis prenant même une tournure très caliente. Propositions indécentes explicites. Mais Monsieur a une eu une copine. Premier mystère. Il s'en sépare quelques semaines plus tard. Puis j'ai un copain. Les échanges s'arrêtent. Pour mieux repartir, quelques mois plus tard lorsque monsieur a changé de société et que je redeviens célibataire.
La proposition indécente est à nouveau d'actualité.
Une légère attirance physique. Une envie de passer un moment agréable ensemble, un moment où l'on veut se faire plaisir et donner du plaisir à l'autre. Sans pression, sans début de relation, sans peur du lendemain, sans amour, sans sentiment. Un plan Q donc.

Un vendredi soir enfin, les situations personnelles et agendas sont compatibles. Je le rejoins chez lui.

Des plans Q, j'en ai déjà eu. Plus ou moins agréables. Plus ou moins souvent. Plus ou moins réussis. Avec lui j'espérais simplement passer un bon moment, persuadée que monsieur avait du potentiel. (ne jamais se fier à la prose d'un monsieur). Premier piège.

J'arrive chez lui. Je me souviens avoir regardé ma montre pour vérifier ma ponctualité. Monsieur m'ouvre en pantoufles d'intérieur. Première envie de rire.
Cela faisait quelques mois je ne l'avais pas vu. Je suis déçue. C'est un peu tard pour changer d'avis. Je rentre dans son appart et mise absolument TOUT sur sa prestation. Première erreur.
Il me propose un verre que je refuse. Les 5 premières minutes d'un plan Q ne sont pas les meilleures. A moins d'avoir bu. J'étais à jeun. J'aurais du boire. Premier regret
J'embrasse le monsieur pour lui signifier qu'il est temps de se taire. Il a compris et m'emmène dans sa chambre.

(...)

24 minutes + tard, je suis dehors.
Et oui Jack B. fait ça en 24 h chrono. Monsieur fait ça en 24 minutes chrono, préliminaires, acte sexuel et câlin post-sex compris.
La classe.

(...)

Monsieur applique la méthode "je me fais plaisir, je fais ça comme un bourrin MAIS je demande malgré tout à ma partenaire si elle aime". Moi : "ben non". Première vérité.
Voyant que Monsieur ne va pas tout d'un coup se transformer en roi du sexe, j'attends. J'attends. Horrible.  Avec un plan Q en général, on s'en donne à coeur joie. On n'est pas censés s'emmerder, ça arrive pourtant. Première découverte.

Monsieur arrive enfin au but. Se lève. Part à la salle de bain en s'excusant. Je reste dans le lit. Espérant glaner quelques câlins à son retour. Que je n'ai d'ailleurs pas eu en préambule. J'attends donc en relevant le drap sur moi. Monsieur revient dans la chambre. Ne s'allonge même pas... C'est d'une clarté... limpide. Je me rhabille. Et me casse. Monsieur me redemande si j'ai trouvé ça bien. Je souris et sort. Il me propose de remettre ça.
Moi : "Nan, je crois pas nan".

24 minutes chrono.

Je sors de l'immeuble. Premier éclat de rire post sex.

Manquaient simplement les fondamentaux.

Publicité
Commentaires
O
>> Matoo : Autant 24 minutes parfois ça peut être topissime. Autant là, y'avait rien à garder.
M
24 minutes, nan mais il t'a pris pour un mec ou quoi !!!! 'tain le naze !! :-/
O
>> Abel : alors que parfois il suffit de rien pour être comblée... :)
A
Tant de mails et de mois d'attente pour 24mn d'absence de plaisir.... Ca laisse pantois.<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité