Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
17 janvier 2008

J-145

hotelLecture du ELLE avec beaucoup de retard. Je le reçois le lundi, je ne l'ouvre qu'aujourd'hui : c'est le début de la fin. Je tombe en fin de magazine sur "les nouveaux hôtels hype de paris". L'occasion de livrer l'un de mes vieux grands fantasmes... ( hu hu hu ... chaleur...)

Un numéro de chambre.
Entrer dans l'hôtel en évitant de croiser le moindre regard.
Du luxe. L'après-midi.
Monter les escaliers le coeur battant la chamade.
Le désir insoutenable.
Lui, impatient derrière la porte.
Un lit inconnu, théâtre de nos ébats.
Faire l'amour encore et encore dans cette chambre d'hôtel.
En partir, les cheveux en bataille, le mascara plus si net.
Afficher un sourire d'enfant qui vient de faire une bêtise.
Une chambre pour quelques heures seulement.

Publicité
Commentaires
O
>>> Abel : ce que je préfère chez toi : ta classe naturelle.<br /> >>> Abel et Fio : merci messieurs, j'en prends bonne note!<br /> >>> Petimamoune : raaaah, que je te comprends! :p
P
Variante, il y a 15 jours, j'ai fait le coup à Prince Charmant, c'est moi qui l'attendais dans la chambre 514...<br /> Sympathique aussi. mais ce n'est que mon avis
F
Oh si ce n'est que ça, je me porte candidat ;)
A
On le fait ? Tu me donnes le n° de chambre, je t'y attendrai... :)<br /> Ah oui, n'oublie pas de régler la note à l'avance aussi.<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité