Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
18 janvier 2008

J-144

hkQuand je fantasme sur quelques heures torrides dans un hôtel, je pense à Lui.
Je pense très sincèrement que je suis passée à côté de l'homme avec qui j'aurais pu faire un long bout de chemin.
Hier soir il m'a encore téléphoné. Notre dernier projet : faire l'école buissonnière une après-midi. Un ciné, du pop-corn et ne pas penser aux méchants (nos collègues/clients pénibles).
Cette complicité, comme une évidence.
45 minutes plus tard, on raccroche, il rejoint femme et enfant.
Un moment difficile aujourd'hui au boulot. Je l'appelle. Il me dit "pense au pop-corn ma chérie".

Je suis passée à côté de Lui.
Souvent j'imagine à quoi aurait pu ressembler ma vie avec Lui.
Souvent je rêve qu'il plaque tout pour partir avec moi.
Souvent je me dis que je pourrais tout plaquer pour partir avec Lui; comme il me l'avait proposé à l'époque, il y a 4 ans.
Tous les jours que Dieu fait, je regrette d'avoir refusé.

Publicité
Commentaires
O
>>> DamDom : et si on disait tout simplement qu'on mérite un mec bien?<br /> >>> Petimamoune : quel intérêt? Il y a "moins gros" pour se séparer de quelqu'un non??? Enfin, ce n'est que mon avis :p
P
C'est marrant comme on peut tous vivre la même chose...<br /> Et tu ne t'es jamais dis qu'il te l'avait proposé parce qu'il savait que tu allais dire non?<br /> Enfin, ce n'est que mon avis.
D
Avec des si...<br /> Courage, tu mérites un homme disponible... et moi aussi ;-)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité