Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
12 février 2008

J-119

pirateAh ben quand ça veut pas, ça veut pas. Quand t'es de mauvaise humeur dès 8h15, y'a peu de chances pour que tu sois hilare à 20h.

Ma cops qui est en retard au rv ce matin, qui s'excuse pas. On loupe le train. Le train qu'on prend reste bloqué. J'arrive à la bourre à ma première réunion. Putain, ça commence. Mauvaise humeur. C'est écrit sur ma figure : "ne pas emmerder".

Avenante donc.

J'ai mes règles. J'ai mal au ventre et la peau d'une ado de 15 ans pendant 3 jours (oui oui avec les boutons qui vont avec). J'ai le ventre d'une femme enceinte de 3 mois.

Très glamour donc.

Il fait un temps magnifique. C'est un temps à boire un café aux tuileries avec une chaise pour poser ses pieds, à finir mon Tahar*Ben*Jelloun. Et à regarder les gens se balader. Mais certainement pas un temps à faire des slides au mètre.

Très motivée donc.

Je viens d'annuler un verre avec un pote. Je suis vraiment pas un cadeau ce soir.
Pyjama XXXL, bouillon, tisane, lecture.

Très "mémé" donc.

EDIT 21h22 : mon père m'annonce le mariage prochain de mon dernier cousin célib.
Sur MSN, moi :
"y'en a marre de marier les autres"
Mon père, plein d'empathie et toujours la parole réconfortante :
"ui".

Quand je vous disais que c'était une journée de merde.

Publicité
Commentaires
D
Dans ce cas : un seul remède => des patates sautées ;-)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité