Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
13 février 2008

J-118

Ce soir, verre et dîner avec mon pote N.
C'est toujours attendrissant, intéressant, captivant et émouvant d'écouter un homme raconter sa vie personnelle, sa récente rupture et l'analyse qu'il en fait.
Alors que l'on s'est vus régulièrement ces derniers mois, il a choisi cette soirée intime pour me parler des raisons de sa rupture, échanger avec moi et me demander quelques éclaircissements sur le comportement de son ex (ouille! ultra casse-gueule soit dit en passant).

Un homme qui parle, qui se livre, qui n'a pas peur de parler, d'hésiter, de se questionner et finalement de ne pas savoir... j'avais oublié à quel point c'était attirant.

Publicité
Commentaires
O
>>> Petimamoune : le mien aussi!
P
Dans le mille. Un homme qui parle... Mon rêve...
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité