Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
22 février 2008

J-110

Il est 1h16. Je rentre de ma soirée boulot.
Plus exactement d'un verre (magharita frozen) avec ma chef post soirée boulot.
Mal aux jambes, gorge brûlée par les cigarettes de la soirée, imbibée de champagne.
Un jeune homme repéré mais anonyme. Un photographe particulièrement séduisant.

J'ai rendez-vous avec mon taxi dans 4h et 35 minutes.

S'en suivront 3 jours de break et de dépaysement total. Sous le soleil exactement...

Publicité
Commentaires
O
>>> CK : tu as désaoulé depuis??????<br /> >>> I'm not gay : I deserve one more!!!!
I
Un break, tiens, c'est une bonne idée ça. Enjoy, u deserve it.xxx
C
Il est 00H32 (GMT), je viens de lire ton billet fraichement publié, je suis moi aussi un tantinet imbibé, je vais donc arreté de rimer, et vais direct me coucher!!!<br /> Bon break!!!<br /> CK
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité