Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
23 février 2008

J-108

Jardin, jeux avec le ballon de rugby et promenades avec mon filleul, 19 mois, 18 degrés à l'ombre, 25 au soleil... Au soleil, il faut vite tomber le pull et mettre les lunettes de soleil. Sieste de 2 heures hier, insouciance, repos, cocon familial.
Encore quelques pensées pour le boulot mais la virée au bord de la mer cette après-midi et les câlins de mon filleul devrait m'aider à véritablement déconnecter.
Je vous laisse, on m'appelle pour l'apéro. Dans le jardin. Le barbecue est prêt...

Petite parenthèse dans la vraie vie...

Publicité
Commentaires
O
>>> Abel : j'ai volontairement laisser planer le doute. Je n'ai pas de réponse...
A
A moins que ce soit ça, la vraie vie ? ... et le reste une parenthèse un peu longue et pas toujours drôle...<br /> Abel
A
A moins que ce soit ça, la vraie vie ? ... et le reste une parenthèse un peu longue et pas toujours drôle...<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité