Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
24 février 2008

J-107

Vous connaissez le syndrome "bonne élève"? Nan?
C'est le syndrome des gens qui attendent d'être en week-end - pire : en week-end prolongé- pour tomber malade.
Être malade pendant la semaine : on loupe le travail, les dossiers avancent plus, les réunions sont annulées= pas bien!!!!
Être malade le week-end pour avoir récupéré (hum) dès le lundi matin = bien!!!!!!!!!

Les symptômes de ma grippe-intestinale-gastro-crampes-putains de contractions sont apparus ce matin. J'ai donc passé ma dernière journée sur le canap de mes parents, à me tordre littéralement en deux.

Seul point positif : un papounet qui va vous cherchez des médocs, une maman qui vous massouille pour faire disparaître les courbatures, une grande soeur qui vous amène du coca. Le tout sans avoir à se lever. C'est qu'on finirait presque par trouver ça agréable!

Moralité : demain, c'est déjà lundi.
Mon ventre fait glouglou non stop.
Et je partirais bien en vacances.

Publicité
Commentaires
O
>>> Cereal killer : merci merci! je suis émue!<br /> >>> Chrisos ; je sais, je ne t'écoute pas assez!<br /> >>> Mr Ma Fenêtre : nan nan! j'en suis aussi!
M
Je connais bien, je croyais même que c'était moi qui avait inventé le concept.
C
zut, je t'avais pourtant dit de laisser tomber ce côté bonne élève!
C
Y a pas à dire, on a à faire à une élève studieuse, presque modèle!!!! Félicitation, ou plutot encouragement du jury hihihi.<br /> Bon courage!!!
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité