Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
6 mars 2008

J-97

Out of Service, c'était prévisible.
Suis malade. Aujourd'hui au bureau, nausée, sueurs froides, tremblements et mal au coeur.
N'y tenant plus, direction la maison.
Les mêmes symptômes qu'il y a quelques mois. Et à l'époque, ne sachant quel virus m'avait attaquée, j'avais vu 2 médecins, fait des analyses etc... Conclusion : pas de conclusion. On n'a rien trouvé.
Très honnêtement, je crois que je la connais la cause : fatigue + stress + pression + doutes métaphysiques + noeuds dans la tête + nuits agitées (non non, pas de sexe, juste des cauchemars et des rêves de boulot.. (donc des cauchemars)) = début de somatisation. Je pense.
Je crois.
J'en suis sûre.

Publicité
Commentaires
T
Ce midi, je commence a regarder ca...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=uMs0gdF_V60<br /> <br /> ce soir je tombes sur ton blog :-)<br /> coïncidence rigolote ...<br /> <br /> j'attends de voir si le "tapping" ca fait des trucs ?
O
>>>Abel : grrr!!! c'est corrigé, merci! :p
A
Fais gaffe ton post est un modèle de méthode Coué : "je suis malade je suis malade" !<br /> "Dection" et "On n'a rien n'avait trouvé" tendraient cependant à te donner raison :)<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité