Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
7 mars 2008

J-96

Pourquoi attendre demain et l'énigmatique "journée de la femme"?
Une vidéo réalisée par Lorenzo, le fils d'Ingrid Bétancourt, terriblement émouvante. Quelle force. Quel courage.
J'admire Lorenzo et Mélanie pour la leçon de dignité qu'il nous offre depuis 2204 jours.

Pour s'informer et comprendre : www.agirpouringrid.com

Tenez le coup Ingrid. Je pense à vous.



Lorenzo Bétancourt à Ingrid, Uribe, Chavez, Sarkozy
envoyé par 22marsproduction

Publicité
Commentaires
O
>>>Choupinou : right. Espérons que le silence autour d'Ingrid soit bon signe. Je ne cesse de penser à ses proches qui parlent des "quelques semaines" qu'il nous reste pour la faire libérer.
I
Il me semble que c'est désormais "la journée DES femmes". Celle-ci mérite particulièrement notre attention, je suis d'accord avec toi.
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité