Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
12 mars 2008

J-91

Vannée.
Je suis vannée.
La pression est retombée aujourd'hui après THE échéance pour laquelle je bossais autant ces derniers temps.
J'annule un apéro avec une cops, que par ailleurs j'avais totalement oublié.
Quelques courses. Je rentre, chargée comme un boeuf. Boeuf que j'ai acheté chez le boucher. Boucher que j'aime vraiment bien parce qu'il siffle le matin dans sa boutique et qu'il connait le prénom des enfants de tous ses clients. Clients qui lui racontent leur vie en attendant que le viande soit découpée. Coupée du monde lorsque j'allume mon ipod dans le train. Train d'enfer ma vie ces derniers temps. Temps venté qui a soulevé ma jupe toute la journée. Journée qui est passée à une vitesse incroyable, comme d'habitude. L'habitude d'appeler ma grande soeur le soir en rentrant et demander des nouvelles de A. mon adorable filleul. Filleul que j'aime d'amour. Amour de ma soeur qui me félicite pour ma prestation du jour et qui me souffle qu'elle est fière de moi. Soeur qui m'a réservé des billets de train pour descendre dans le sud : "ça te fera du bien". Moi qui suis émue. Moi qui rentre le coeur léger. Moi qui suis pas peu fière d'avoir traversé la tempête de ces derniers temps. Moi qui aie une furieuse envie d'aller danser...

Le son est mauvais mais le logo TOP50 en haut à droite fait tout oublier...:
Qu'est-ce que j'aime les 30 dernières secondes !!!!!


cataldo les divas du dancing
envoyé par nicobus

Publicité
Commentaires
O
>>> Ma Fenêtre : thanks.
M
Ce que j'aime cette chanson. Celle de mon i-pod a une intro d'une minute, le bonheur des préliminaires.<br /> Et bravo pour ton post, j'adore!
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité