Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
13 mars 2008

J-90

LUI me manque tellement. Il y a 10 jours de ça je crois, une discussion téléphonique un peu violente. J'ai raccroché alors qu'il continuait à se justifier.
Mais qu'est-ce qu'il me manque. L'envie de lui parler s'est renforcée tout au long de la journée. Envie de l'entendre. Besoin d'écouter à nouveau sa voix et son rire.
(..)
Je pense à tous ces hommes que je côtoie quotidiennement.
(...)
Et j'en reviens toujours à LUI.

On s'en sort un jour de tout ça? Rassurez-moi...

Publicité
Commentaires
O
>>> Cereal Killer : c'est-à dire que 4 ans de tentative d'oubli, ça commence à être long...<br /> >>> I'm not gay : exact.<br /> >>> Abel : qu'il t'entende!<br /> >>> Dam Dom : :-)...je sais, je sais...<br /> >>> Petimamoune : pour l'instant ce sont les autres qui ne lui arrivent pas à la cheville. Mais j'imagine que ça finira par passer.
P
Oui ca passe. Mais il faut beaucoup de temps, et quelques "ouvrages d'oeil", qui font mal. Au fur et à mesure que tu ouvre les yeux, ca va mieux. Et un jour, un Autre prend sa place, parce que le premier ne lui arrive même pas à la cheville.<br /> SI, Si. Promis.
D
Je vote blanc sur ce coup...
A
Perso je pense que le salut ne pourra venir que d'un autre. Alors, vivement qu'il arrive !<br /> Abel
I
... j'ai envie de te rassurer, mais je n'y arriverai pas.
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité