Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
21 mai 2008

J-20

J'étais la seule parisienne à ignorer qu'on pouvait "téléphoner" aux bornes de taxi????
- Tu cherches sur @ le numéro de téléphone personnel de toutes les bornes de taxi parisiennes (oui oui on parle des trucs avec le champignon bleu qui clignote)
- Tu choisis celle qui habite pas loin
- Tu lui téléphones
- Tu attends qu'un chauffeur percute que le champignon bleu clignote et bouge ses fesses pour dire "allôôôôôô???"
- Tu lui dis : "viens me chercher s't'eu plaît"
- Et il vient te chercher.

Voilà. c'est magnifique.
C'était la montée d'adrénaline de ma journée.
Non je ne suis pas saoule.
Parce qu'à cause du régime des copains, ben on finit par boire du jus "bienvenue aux tropiques" devant la new star.
Message personnel (non pas celui de Françoise. Le mien) : Autant te dire que si samedi soir y'aura des légumes, ben y'aura aussi du rosé!

Publicité
Commentaires
O
>>> Oanèse : oui bon d'accord, ça marche surtout avant minuit... Mais c'est toujours ça!!
O
J'ai jamais eu personne au bout du fil. Faut dire que c'était la nuit, mais c'est la nuit qu'on a besoin des taxis, non?<br /> C'est vrai qu'ils s'en foutent.<br /> J'aime pas les taxis!
O
:-))))))))))<br /> je t'envoie un petit mail demain!!!!!!!!!
B
ça te dit une invit' aux soldes privées YSL le lundi 2 juin toute la journée? contre une invit' à ton anniversaire?? et même si tu veux pas m'inviter, je veux bien te la laisser l'invit' YSL ;-) Dis moi. Bises. Brieuc.
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité