Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
25 mai 2008

J-16 (2)

ben2Je vous rassure, je n'ai pas attendu le post "J-16" pour m'interroger sur la suite de ce blog.
Continuera? Continuera pas?
Ai-je besoin et envie de me relancer dans cette "aventure" pour 365 jours supplémentaires?
Y a -t-il un intérêt à raconter l'après-"30 ans"? (d'ailleurs y avait-il un intérêt à raconter l'avant-"30 ans"?)
Le temps passé à écrire sur ce blog ne pourrait-il pas être affecté à autre chose? Ou à moi, tout simplement?
Ceci étant, le 11 juin au soir, ne vais-je pas ressentir un terrible manque? L'envie irrépressible de me planter devant mon écran blanc et d'écrire... Et les jours suivants? Et si ce blog avait plus de place et d'importance que ce que je veux bien croire? Et si ce blog avait contribué à ma patate ambiante? Que se passera-t-il si je l'arrête?

Bon voilà pour les premières questions... Il me reste 17 jours pour prendre ma décision.

C'est pas tout ça mais... je vais regarder Edouard*Baer Cannes moua!

Publicité
Commentaires
O
>>>Nhan Hien : :) mais je réfléchis toujours!<br /> >>> Monblogdamoi : hâte de voir ce blog!!!<br /> >>> Chrisos : gnark!
C
suspense...
M
je me suis prise au jeu de venir chaque jour suivre tes aventures, alors ça serait sympa de voir comme démarre ta vie de trentenaire. d'ailleurs je pense qu'au jour J de mes trentes ans je vais débuter un nouveau blog sur justement cette année des 30 ans...rendez vous en aout pour moi!
N
Moi je dirais : continue :)<br /> Bises
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité