Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
26 mai 2008

J-15

dexterParfois il suffit d'une journée bien remplie enfin terminée, d'un apéro en terrasse dans une rue tranquille, d'une traversée de Paris à pied alors que le soleil se couche et d'un épisode de Dexter pour se sentir incroyablement en forme.

Enfin surtout d'un épisode de Dexter d'ailleurs.

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la 1ère saison et l'addiction est déjà là.

Et à propos de Michael, je n'ai qu'une chose à dire :  c'est ce que je j'appelle le charme à l'état pur.
Et une sexy attitude qui ne cesse de te rappeler que ta dernière relation sexuelle commence à dater.
Comme dirait F-ex-meilleur ami : "mmmmh. faut le voir nu". Alors ça tombe bien parce qu'on le voit presque nu. Et franchement... y'a rien à jeter.
Ses talents de comédien, je vous en parlerai une autre fois. Aujourd'hui, ça serait limite hors sujet.

Voilà.

C'était la rubrique midinette.

Et je vais prendre une douche froide de ce pas.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité