Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
27 mai 2008

J-14

Des brèves :

- Je n'ai plus le temps de lire : les magazines sont à peine feuilletés, les pages des quotidiens restent collés, les livres s'empilent dans ma bibliothèque. Et même en cherchant bien je ne vois pas quand je pourrai rattraper mon retard.
- T. attend une petite fille elle m’a dit sur le message qu’elle a laissé sur mon portable. Elle est contente elle m’a dit. Pendant ce temps j’écoutais « un couple de potes » me parler de leurs préparatifs de mariage. Ils me parlent de la liste des invités et des probabilités qu’ils calculent : « lui peut-être qu’il viendra à deux. Il aura peut-être trouvé quelqu’un  d’ici-là…  lui non il viendra seul, c’est un ours ». Je souris poliment et prie intérieurement pour ne pas être invitée.
- J’ai acheté un sac chloé soldé privé. Il est beau. Mais moins que mon Marc.
- J’ai organisé une surprise pour ma petite famille. Je les emmène dans un resto étoilé pour fêter mes 30 ans. Pour leur offrir du plaisir à mon tour.
- Je crois que je suis en train de passer à côté du film « les*chansons*d’amour ». Je crois que je n’accroche pas. J’en suis sûre à vrai dire.
- A 5 heures du mat, Carla a aussi les yeux gonflés. C’est rassurant.
- J’ai reçu un mail (collectif) de F-ex meilleur-ami. L’espoir est revenu. Je lui est répondu. Pas lui. L’espoir est reparti. Je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée qu’il ne sera pas présent pour mes 30 ans.
- L’angoisse monte. Le jour-même (le soir pour être exacte) de mes 30 ans, je n’ai rien de prévu.
Et contrairement à l’année dernière, je ne supporterai pas de passer la soirée toute seule. Ni devant FBI portés disparus d'ailleurs. 

Publicité
Commentaires
O
>>> Barjac : tu es en train de me dire que depuis que j'ai lancé ce blog tu n'avais pas encore "percuté" sur mon âge???????? dites... vous êtes plus vieux que ce que vous pensez!
B
Trente ans, ce n'est pas la mort. Trente ans ??! Woh oh, hey je réalise tout juste que vous me devancez d'une année de plus que je croyais ! Ce qui fait que pour moi, vous venez de prendre un an de plus juste là maintenant et vous remettez ça dans 15 jours :) Or donc, je vous rattraperai bientôt, mais je ne me bile pas : on me demande toujours ma carte d'identité au supermarché quand j'achète du cidre. Il est grand temps que je chope quelques rides !
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité