Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
17 mai 2009

Le bilan du week-end est plutôt bon

C'est fait.
- Le dîner chez F-ex-meilleur-ami.
Je suis contente d'y être allée. Même si les échanges avec F se sont limités à une bise (appuyée) à l'arrivée et une 2ème bise au moment du départ ponctuée par un "ça m'a fait plaisir de te revoir"... auquel je n'ai rien répondu.
Mais je l'ai fait, la pression est (un peu) retombée, je me sens prête pour que l'on parle tous les deux de ce qui s'est passé (ou plutôt de ce qui ne s'est pas passé) ces derniers mois.
- L'explication de texte avec mes parents.
Après 2 semaines de silence, je leur ai expliqué ce que je ressentais, depuis des semaines, des mois. Je ne sais pas s'ils ont tout compris. Mais c'est fait...

Pour finir, ce matin un jogging pour éliminer clopes et alcool d'hier soir, et ce malgré la petite pluie, la fatigue, l'envie prononcée de glander...

La volonté est de retour semble-t-il...

Publicité
Commentaires
C
ça fait plaisir à lire!
A
Du positif, du constructif, de la volonté, c'est chouette...!<br /> Abel
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité