Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
27 mai 2009

hé hé hé

Mon blog et moi, on est en vacances pendant 1 semaine!!!!!!!!!!!

Pour la petite info, la lettre n'est jamais partie, donc si vous avez besoin un jour d'une lettre dans laquelle vous demandez à un homme de choisir entre deux femmes, j'en ai une en stock, prête à envoyer!

J'en profite pour remercier sincèrement Abel pour le temps passé à m'écouter et à me lire ces derniers jours..

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances !!!<br /> Profite bien, je crois que c'est mérité... les miennes viennent juste de commencer, et... je me sens un peu perdu à vrai dire !! (quoi ?? j'ai rien à apprendre ?? pas même un ptit syndrome pyramidal ?? oohh ... )<br /> <br /> alors enjoy !!!!!! oh c'que c'est bon, quand même ...
M
Pourquoi ne pas l'avoir envoyée? tu n'as rien a perdre!
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité