Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
2 juin 2009

petit lait, escalators et décision.

Oh oui je sais c'est pas très chrétien tout ça, mais d'entendre le couple assis derrière moi dans le TGV qui me ramenait à Paris ce soir, s'engueuler sur des conneries pendant 3 heures non-stop.... j'ai bu du petit lait!!!

(Rooooooooooooh ça va, j'écris pas un post à chaque point que je croise un couple qui s'aime d'amour et se fait des câlins assis en face de moi dans le bus/train/rer/escalators etc etc etc etc etc etc... et je ressens - physiquement- un pincement au coeur).

Et non je n'ai pas envoyé ma lettre, non je ne lui ai pas demandé de choisir entre elle et moi.
Je lui ai simplement laissé 6 mois avec l'Autre pour sauver/relancer quelque chose.
On s'en reparle dans 6 mois. D'ici là, nada.
Croyez-moi, cette décision n'a rien d'évident.

Publicité
Commentaires
O
>>> Virginie : pffff si tu savais!
M
6 mois...mais t'es dingue toi !!! :-)<br /> <br /> bises<br /> virg
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité