Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
20 juin 2009

Tunnel arc-en-ciel

Les évènements s'accélèrent, le travail avec mon nouveau meilleur ami dans son fauteuil aussi. J'en ressentirai presque les premiers bénéfices. Ses conseils sont bons, il me cerne plutôt très bien, il identifie les failles, les points à creuser. Il m'accompagne dans mes récits, dans mes questionnements, ne me lâche jamais la main (c'est une image).
Il est souvent surpris, parfois ému je crois. On rit souvent. J'éclate de rire pour éclater en sanglots l'instant d'après.
J'en ressors systématiquement détendue et rassurée, sans plus aucune trace de maquillage.
J'ai l'impression d'être entrée dans un tunnel de travail, de mise à nu, d'aveux, de questionnement. J'en ressortirai différente, c'est maintenant une évidence.
Sans pour autant bouleverser les fondamentaux... MES fondamentaux.
J'ai hâte d'avancer.

Publicité
Commentaires
O
>>> Bastoche : merci! des bisous.. et j'attends ton mail demain hein..<br /> >>> Mary : merci beaucoup!
M
Ah, ça fait plaisir de te voir sur le bon chemin!
B
Alors il n'y a qu'une chose à dire ... fonce ma fille ! <br /> C'est l'occasion de citer la grande philosophe Marina Foïs dans ce chef d'oeuvre du 7eme art qu'est "Filles perdues, cheveux gras" : "quand ça va pas, je pense à Diana ; j'suis pas comme elle, j'verrai le bout du tunnel !"<br /> (très humour noir, et presque de mauvais goût : j'adoore)<br /> Des Bisous
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité