Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
23 juin 2009

Mar-dredi

Ben c'est simple, je me crois vendredi. Sauf qu'on n'est (que) mardi. Et que j'ai sincèrement l'impression d'avoir fini la semaine (enfin en quantité de boulot c'est une vaste blague vu le peu que j'ai fournir ces 2 derniers jours).
Pourtant j'y crois dur comme fer.

Et si on était vendredi soir d'ailleurs...
- J'aurais déjà reçu mes résultats d'analyse.. qui auront été bons bien sûr.
- J'aurais déjà mené (et bien mené) les réunions difficiles qui m'attendent.
- Je serais à la veille d'une virée soldes avec Môsieur.
- Je serais aussi à la veille d'un énième mariage "je souris- je me fais chier - mais je souris. Encore du champagne? Ah mais oui, avec plaisir! Remplissez mon vieux, remplissez!"
- J'aurais accessoirement soigné mes 9 ampoules aux pieds (c'est le détail glam du soir)
- J'aurais compensé l'absence de séance avec mon nouveau meilleur ami dans son fauteuil par.... du sexe (euh non remarquez c'est plus vraiment au programme (officiel) avec monsieur), de l'alcool (pfffff même plus de mon âge) ou des sushis (effet réconfortant garanti - oui je sais c'est bizarre-). Car oui, je suis en manque de mon nouveau meilleur ami dans son fauteuil.... Si on m'avait dit...
- Je connaîtrais la composition du nouveau gouvernement (quelle blague le jeu des chaises musicales... drôle? ou ridicule?)
- Je saurais si les boites noires ont été retrouvées
- J'aurais parlé 38 secondes de plus avec mes parents... ou pas d'ailleurs.
- J'aurais perdu un petit kilo de plus... (au conditionnel si j'ai compensé le manque de psy par l'alcool et/ou les sushis)
- J'aimerais encore un peu plus Môsieur qui m'aura accompagnée pour aller chercher les résultats....
- J'aurais noirci quelques pages de mon Moleskine expliquant pourquoi cet amour est impossible et douloureux et sans avenir...

J'ai moins hâte finalement.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité