Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
4 juillet 2009

Regardez droit devant s'il vous plaît...

Qu'est-ce qu'ils doivent en entendre des conneries les chauffeurs de taxi.

Comme cette discussion codée entre Môsieur et moi tout à l'heure entre son boulot et le resto. "Mettez pas vos pieds sur le vide-poches siou plait!". Putain, c'est con c'est trop tentant.

Entre le resto et chez moi, le chauffeur a pu écouter un mémorable karaoké sur Wham* "laaaast christmaaaas... I gave you my heaaart" (de saison).

Pourtant j'ose imaginer que l'ambiance n'était pas à la fête dans le taxi qui vient à l'instant de ramener Môsieur chez lui.

Depuis qu'il est parti, j'écoute Miles*Davis.

Publicité
Commentaires
Z
super ton blog<br /> slt si ca te tente de venir delirer<br /> a ecouter une webradio ( essentiellement le soir ) (interactif avec un chat ) radio: <br /> http://sionchantait.net/KARAMUSICSONG.HTML (clic sur play et monte le son) <br /> et une emission pour le karaoke le vendredi soir <br /> et le chat:<br /> www.chatcamarden.fr <br /> forum des chanteurs : karaconseils.com (echange de karaoke et bien d autres choses)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité