Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
24 septembre 2009

L'automne à la plage..

Me revoilà!!!

J'ai marché (beaucoup), dormi (mal), mangé des crêpes (un peu! - ouais je m'étonne moi-même...), évité le soleil (tout le temps).

A peine rentrée, direction le cabinet de mon nouveau meilleur ami pour ce que je qualifierai de "meilleure séance depuis le début de ce travail".

C'est-à-dire qu'en 3 jours j'avais un chouïa réfléchi à 2 ou 3 sujets brûlants... (quand tu marches seule comme dirait l'autre, tu réfléchis... putain qu'est-ce que tu réfléchis. Tu fais que ça d'ailleurs).

Une séance très détendue donc, des larmes et des rires, des points-clé, des explications, des rappels, des perspectives, mes questions - nouvelles-, ses questions - parfois douloureuses-, des réponses, rassurantes.

Sereine.

Publicité
Commentaires
O
>>> Harry : énormément...
H
Et çà t'aide?
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité