Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
14 octobre 2009

Voilà c'est ça!

La chute, c'est que mes parents ne sont finalement pas venus.

Pour de très bonnes raisons évidemment. Rationnellement acceptables. Emotionnellement un peu moins.

Je mange peu en ce moment. Je fonds. A vue d'oeil. Je ne crois pas que ce soit un hasard que ça arrive maintenant.

J'ai revu O un ex hier soir. Un très très chouette moment.

J'ai reçu un mail de Môsieur. Décevant. Egoïste.

Je déteste lorsqu'un camion de pompier est lancé à toute vitesse dans les rues de paris et que les voitures qui roulent devant lui accélèrent au lieu de s'arrêter pour le laisser passer. ça me fout dans une rogne pas possible.

J'ai une génialissime nouvelle ombre à paupières de chez MAC* *Black* et une base qui me permet de rester maquillée all day long.

J'ai pas faim. Ni envie de fumer. Ni envie de pleurer. J'aime bien ces regards sur moi. Que je ne voyais pas avant.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité