Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
28 novembre 2009

Amorcer

J'y suis arrivée. Plutôt bien je crois. Mes parents viennent de partir. J'ai appliqué les conseils du psy. "Il n'y a rien d'implicite. Que de l'explicite".
Je me répétais ses paroles intérieurement, tout doucement, longtemps.

Rien de naturel chez moi. Beaucoup de maîtrise.

Je crois que ça s'est bien passé. Je suis épuisée mais rassurée.

J'ai pourtant vécu ces 2 jours davantage comme une épreuve que comme une étape. Il va falloir recommencer. A chaque fois. On ne change pas 30 ans de relations douloureuses en 2 jours. D'ailleurs je n'ose pas penser à mon prochain séjour chez eux. Je veux juste me reposer.

NB : une semaine sans téléphone portable (contrainte et forcée ok), mais je vous jure ça fait un bien fou!!!!

Publicité
Commentaires
M
Zen, respire à fond, tu verras avec le temps on y arrive très bien à gérer en prenant de la distance.
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité