Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
30 novembre 2009

Tuuut ... Tuuut ... Tuuut...

C'était tellement bon cette semaine sans portable.

Pas de crainte de l'avoir oublié, il était dans mon sac, mais HS.

Pas de crainte de louper un appel, ils laisseront un message.

Pas de crainte de louper un sms, ils m'enverront un mail.

Oh et puis merde. Une semaine rien que pour moi. Je décidais, toute seule, comme une grande, comment j'occuperai mes soirées. Je n'ai rien subi. "Ben oui désolée, mon portable fonctionne plus tu comprends!"

Alors dans les transports, j'ai beaucoup lu. L'esprit tranquille.

Alors dans la rue, j'ai écouter beaucoup de musique. L'esprit tranquille.

Sans jamais rien attendre. Ou espérer. Ou vérifier sur l'écran. Le soir, le matin, pendant le déjeuner, en partant en réunion, en revenant de réunion. En entrant dans le métro, en sortant du bus. Tout le temps

L'oublier. Oublier que je suis joignable. C'était délicieusement bon.

J'ai reçu le nouvel engin ce soir. Mouais. J'aurais dû en prendre un plus simple.

Après avoir gouté à cette sensation... ou plutôt après l'avoir redécouverte, ce nouveau portable risque d'être éteint. Parfois. Souvent.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité