Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
2 décembre 2009

Pommes, poires etc...

Coup de gueule.

De chez coup de gueule.

A l'image de la collection que j'ai découverte ici : http://www.hm.com/fr/#/soniarykiel

J'en ai MARRE de ne plus trouver que 2 types de soutiens-gorge :

- 1 les rembourrés. Qui font peut-être les seins jolis quand on les essaie. Mais perso, je déteste cet effet "coquille" lorsqu'ils sont portés avec des tops ajustés. Moche! moche! moche!

- 2. Les sans armatures. Alors là ça a un côté très ado, ça se balance à tout va, c'est pas soutenu, c'est le bordel! Beurk! beurk! beurk!

Et oui j'en ai assez de saliver devant de très jolis modèles et constater qu'ils n'existent que dans les 2 modèles sus nommés. Pas contente. Et frustrée. Et obligée de renoncer!

Alors que...

Alors que....

Un joli soutien-gorge corbeille : c'est teeeeellement joli!!!! ça fait des jolis seins à TOUTES les filles!!!! Ronds, gourmands, accueillants!

Ben du coup, je suis OBLIGÉE (mais vraiment en me forçant très très fort :)) de rester fidèle à ma marque préférée *Aubade* qui elle, a véritablement tout compris!

Essayez les filles, effet garanti!

NB : rien de sponsorisé là-dedans.

Publicité
Commentaires
O
>>> DamDom : oui tu as raison, je n'ai pas le réflexe mais je devrais tenter plus souvent!<br /> >>> Bob : merci pour ces préceux conseils. Et pour la conversation, il va me falloir du courage, je le crains<br /> >>> Harry : un de + tu veux dire? ;)<br /> >>> Maxivirus : ne change rien!!!
M
Plutot un article de formes ! mdr<br /> Bon d'accord je sors !
H
Enfin un article de fond très intéressant !<br /> Je sponsorise ....
R
Lejaby ou Simone Perele c'est beau aussi. Niveau confort par contre je peux pas dire.<br /> <br /> Sinon, tu n'as pas raconté la journée où tu devais parler de ta vie à tes collègues.
D
Tu as Princesse Tam Tam aussi ;-)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité