Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
5 décembre 2009

Croissance

Première séance de shopping xmas-ienne.

... qui a commencé par de véritables scènes de guerre dans un h&m parisien pour attraper 2 culottes siglées S*Rikiel. Drôle et pathétique. J'y ai rencontré une petite dame toute gentille qui, parce que je lui ai donné mes ballerines rayées attrapées au vol et un peu par hasard, s'est vue investie d'une mission : me trouver le modèle de culotte manquant, dans la bonne taille (alors que 2 vendeurs m'avaient confessé la rupture de stock - 15 minutes après ouverture du magasin - !!!). Et vous savez quoi? Elle me l'a trouvée!!!!!!

Tout ça pour quoi?

Pour un remboursement de la totalité des pièces achetées dès lundi : après essayage (et passage en caisse), le constat est sans appel : soutien-gorge mal coupés, culottes itou....

Bon en revanche, la découverte du jour va ... à la nouvelle capsule nespresso* à l'abricot et son dégueulaaaaassedégueulaaaaasse goût de médicament (je vends 9 capsules neuves si ça tente quelqu'un).

... à la gamme Heat*tech d'Uniqlo* et plus globalement à la qualité de service des vendeurs du magasin!
Bon le heat*tech, tout le monde en parle alors moi et mon nouveau legging, on confirme : c'est confortable et ça tient chaud (c'est quand même ce qu'on lui demande)!
Les vendeurs et vendeuses sont absolument adorables, souriants malgré les scènes de guerre (encore) qui se jouent à 2 mètres d'eux.
Et cerise que le gâteau : quelle ne fût pas ma surprise de constater que les retouches étaient faites dans les 20 minutes suivant l'achat de mon jean SLIM (Brieuc tu lis ça????? J'ai acheté un slim! Tu sais quelle sera ma prochaine étape!!!).
Résultat : je vais dévaliser gap* faire un petit peu de tourisme dans le quartier en attendant, je reviens et donne mon ticket à un vendeur charmant (ils le sont tous un peu là-bas on?) qui ramène un jean à qui on a coupé 15 cm (de tissu).

Bon sinon, du monde partout, de la pluie, des embouteillages dans les escalators, des couples qui s'engueulent, des "le petit léo attend ses parents à la caisse centrale" et des miss france en mode brice de nice.

ça fait du bien de rire.

Publicité
Commentaires
M
Euh ! Toutes les pédales de France regardent pas cette daube :)
O
>>> Bastoche : me suis endormie après les 12... :(<br /> >>> DamDom : je confirme! Tu as essayé les pulls?
D
Ah ah mdr... j'ai fait un tour de pâté en fin d'aprem avec un passage chez H et merde... AU SECOURS ! <br /> Quant à Uniqlo... je valide ! J'en suis à deux jeans... un slim (!) et un "normal"... trop tops les deux (et pas chers).
B
...et comme toutes les pédales de France, j'étais devant mon écran pour voir ce grand moment, le Casse de Brice avec des miss en robes jaune poussin ; moi je dis que c'est pour le moins osé !
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité