Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
7 décembre 2009

La panne

Qu'est-ce qui se passe d'habitude quand on subit une panne d'électricité?

On baise. Beaucoup. Toute la soirée, toute la nuit à la lueur des bougies. Même pas besoin de musique. Même pas besoin d'attiser le désir. On relance la démographie (cf panne électrique sur NY en je-sais-plus-quelle-année).

Merveilleux.

Bon et quand on est seule?

- on sait pas réparer la panne.

- Donc on reste dans le noir. Et on s'ennuie. Sévère.

- Alors on lit grâce à la lampe de poche.

- Et puis on se fait très très mal aux yeux à cause de la lampe de poche. Donc on arrête.

- On a froid (mais moins que si on avait pas investi -bien inspirée sur ce coup -là!- dans du heat*tech.

- Alors on va se coucher à 21h15.

Et le matin, après la douche tiède, le litre de café chez star*bucks pour se réchauffer, l'arrivée au bureau à l'aube -parce que putain c'est chauffé-, la leçon d'électricité du collègue -qui m'a permis de retrouver le courant en 2 minutes-, ben on se dit :

qu'à 2 c'est....????

Publicité
Commentaires
M
Le Bastoche a raison, rien de mieux qu'un virus pour faire le bricolo (d'ailleurs le Bastonouchet ne m'a toujours pas mis le grappin dessus, y'a anguille sous roche).
B
OOooooh tu sais, méfie-toi, ma fille, les hétéros, c'est plus ce que c'était, tu te serais bien retrouvée avec un incapable ... (et je sais ce que je dis, ma copine O. et ma sister sont affublées de spécimens de ce genre, et c'est moi qui fais le brico-boy en toutes occasions ...)...<br /> <br /> et tiens c'est marrant que tu parles de ça aujourd'hui, parce que précisément cet aprem', il y eu une coupure à l'hôpital ; et contrairement à chez soi, là je peux te dire qu'on court partout !!!
M
Ben à deux tu peux jouer à la bataille et puis tu peux inviter deux autres pour jouer à la belotte aussi.<br /> Tiens ca me donne une idée de fête pour quand j'aurai mon chez moi, soirée casino à la bougie, comment ca va y aller le tripotage ... (lol)
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité