Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
29 juin 2007

J-346

Me voilà partie pour une après-midi de soldes. En jeune fille organisée que je suis et soucieuse de ne pas avoir de coup de fil de mon banquier de l'équilibre de ses finances, je fais ma petite liste de mes besoins, envies, nécessités absolues :
- chaussures (énième paire)
- jupes (d'été. Au cas où le beau temps et la chaleur arrivent un jour.)
- fer à repasser (cassé le mien)
- ensemble lingerie blanche (toujours bien)
- trench (un 2eme, puisqu'on est à nouveau en automne, c'est ultra utile)
- sac (je ne les compte plus mais c'est pour aller avec les nouvelles tenues)

Je reviens quelques heures avec :
- chaussures (on applaudit bien fort!)
- 2 pantalons dont un jean
- 1 t-shirt
- 1 chemise
- 1 pull
- des couverts..
-  un cendrier...
-  2 verres..
- des bougies, le tout de chez zara home.

j'ai résisté à :
- un tailleur
- du maquillage
- des draps
- un couvre-lit (et je vais a priori pas résister longtemps...)

Bon... ben va falloir y retourner. Je vois qu'ça.

Publicité
Commentaires
O
>> Monsieur Ma Fenêtre : bizarre.. j'aurais juré qu'un détour par De Fursac vous aurez bien tenté également....
M
Ca me fait penser que j'ai évité les magasins de déco aujourd'hui... Je devrais suivre ton exemple.
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité