Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
1 juillet 2007

J-344

Changer de job ou ne pas changer de job. Je serai fixée à la fin de la semaine.
Je dois prendre ma décision... Mais l'idée de donner ma démission et voir la tête de mon chef m'enchante déjà...
Pourtant je me pose encore des questions et c'est encore plus déstabilisant quand on change de job pour la première fois. J'ai passé la journée d'aujourd'hui à peser le pour et le contre, à essayer de me projeter dans mon potentiel nouveau job comme dans l'actuel d'ailleurs... Préoccupée, soucieuse et finalement assez angoissée. Aurais-je pu trouver la réponse dans la grande roue des Tuileries?
Le noeud au ventre ne m'a pas quittée..
Je crois que je faire le tableau des + et des - en fait, y'a plus que ça.

Publicité
Commentaires
O
>> Je me pose toutes ces questions et d'autres...
C
As-tu déjà annoncé à ta boite que tu aimerais des changements? Tu es dans une pme ou un grand groupe?<br /> Tu as eu des réponses positives et des propositions suite aux entretiens que tu as passés?<br /> Si ça a l'air mieux ailleurs (plus intéressant, mieux payé, gens plus pos et plus sympas, plus proche de chez toi), alors n'hésite pas!<br /> Par contre, aller ailleurs, sans conviction, juste parce que là où tu es, ça ne te plait pas, c'est risqué!
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité