Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
20 septembre 2007

J-263

ce soir, uen équation à zéro inconnue :
Temps magnifique + apres'm à la mer + jupe + crème solaire en couches épaisses mais vraisemblablement pas renouvelées assez régulièrement = ....

images

Vive l'été indien et merci Joe!!!



(un rapport avec Joe l'indien????)
(oui c'est vrai, c'est nul)
(c'est la faute aux coups de soleil.)
(et au rosé)
(et à sarko qui m'a énervée)
(et à mes colègues qui m'envoient des sms et des mails parce que je leur manque. je suis en vacances bordel de bordel de merde!!!!!!!)
(encore un et j'éteins mon portable et je coupe msn pdt 1 semaine)
(punaise, ça j'en suis bien incapable)

NDLR : bientôt ici une fiche de lecture du livre de Yasmina Re*za : MAIS QU'EST-CE-QUE C'EST QUE CE BOUQUIN????????????

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité