Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
22 juillet 2009

Intrusion

Môsieur a trouvé mon blog il y a plusieurs semaines de cela. D'après lui, ce ne fût pas difficile... quelques mots-clé bien choisis (méla*nome + 30 ans... - no comment- ) et hop.... il est venu lire ce que je racontais par ici.

Lorsqu'il me l'a annoncé il y a quelques jours, je lui en ai voulu à mort. Je ne crois pas qu'il ait bien saisi ce que ce blog représentait pour moi.

Ce soir, Môsieur m'a envoyé un mail de rupture.

Evidemment, j'hésite à fermer ce blog. Pas envie qu'il revienne ici "prendre" de mes nouvelles sans que je le sache.
Je sèche mes larmes en relisant son mail.
Envie de vous en parler.
Aucune envie qu'il ne lise mes mots maux.

Publicité
Commentaires
O
>>> Cdm : pour l'instant je continue à écrire en évitant de penser que Môsieur peut lire ces lignes....
C
je suis arrivée chez vous juste au moment où vous veniez de poster votre joie de retrouvailles! suis contente pour vous, ceci semble important;<br /> et puis je me suis promenée sans curiosité malsaine, j'ai lu en croix, et puis là je vois que vous ne désirez pas (?) que votre blog soit accessible, alors oui, c'est possible dans les paramètres du blog de le rendre inaccessible à ceux qui n'ont pas l'adresse exacte..<br /> voilà, juste un clin d'oeil, je ne reviendrai pas, vous souhaite plein de douces lumières, des partages doux et bienveillants et puis quelques belles décennies encore!! des instants successifs joyeux et pleins,<br /> présences,<br /> sourire,<br /> Cdm
O
>>> Bastoche : oui, c'est moche...<br /> >>> Virginie : merci :) ça fait un bail que je t'ai pas croisée!
M
j'hallucine, il a trouvé ton blog et en plus n'a rien compris de ce que tu y écrivais, de tes émotions, de tes sentiments.<br /> Je comprends ce que tu ressens...mais pas lui à priori.<br /> Fermer le blog ? je n'espère pas, mais en même temps je comprendrai, c'est pour toi un espace de liberté où écrire sans fard, sans faux semblant ce que tu ressens, sans crainte de jugement et là...<br /> <br /> tu sais où me trouver!<br /> <br /> je pense également fort à toi<br /> <br /> Virg
B
Ah la vache !<br /> Je suis sidéré. Au sens propre.<br /> C'est moche. Juste moche. Il n'a rien compris.<br /> Je pense à toi.
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité