Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parenthèses
Archives
27 juillet 2009

Humeur

L'humeur du moment?

Je ne suis tout simplement pas sereine. Je pense à ce blog, aux séances avec mon nouveau meilleur ami dans son fauteuil et aux noeuds que l'on identifie, à Môsieur, à mes parents, à ma soeur, à mon boulot, à mes difficultés, à mon avenir, à F. ex-meilleur ami, à ce que le psy en dit, à mon appart et surtout à en changer, peut-être.

Bref, je suis tout la journée perdue dans mes pensées, à tenter de comprendre, de progresser, d'améliorer, de cohabiter, parfois de regretter.

Vous savez ce dont j'ai besoin? D'une accalmie. De ne plus penser à rien. De débrancher.

Ah ben oui tiens... ça ressemble pas mal à des vacances tout ça. Sauf que les miennes n'arriveront que dans un mois.

Alors en attendant?

Je rêve ... d'un pique-nique. Au bord d'un lac. Et d'une sieste. Allongée sous un arbre.

Ou plus réaliste : je rêve de boire un perrier citron sur la place d'un petit village sous un parasol Pastis*51.

Publicité
Commentaires
Les Parenthèses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité